Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eli Collection
Archives
Eli Collection
Eli Collection
21 janvier 2010

Marche...16ième semaines

Bon aujourd'hui , je marche mais je suis tellement fatiguée que je ne vais pas dans mon atelier ça fait 3 jours, j'ai placé le ciment mais ça a craqué, il faut que j'en remettre . Mais ça vas être très beau quand ça seras fini. Le point est qu'il faut prendre son temps dans une situation comme ça. Le temps est très nuageux et porte à la morosité. En attendant je fais de belles découvertes sur internet, je trouve les blogs très beau,  les français comme les anglais. Hier je suis tombée sur des sites d'halloween avec de très belle couleurs et des fantômes, moi j'adore ça ses choses là.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité