Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eli Collection
Archives
Eli Collection
Eli Collection
29 décembre 2009

Secrets et trucs

Aujourd'hui je vous dévoilerez, ce que  tous le monde  demande sur les verres peints  et la cloche à fromage que j'ai fait, bien sûr, j'ai moi même suivi un cours de base chez Pébéo à Sherbrooke, mais très minime comme cours ,car il ne dévoile pas leurs secrets et je ne sais pas pourquoi, après avoir acheté moi-même, plusieurs livres en anglais et en français et avoir visionné plusieurs sites internet et me poser les questions comment il ont fait et après plusieurs essais et développer des trucs,que  je  vous expliquerez bien sûr.    La première chose à faire  :  s'acheter des peintures Pébéo est la meilleur que j'ai essayez, ensuite se trouver une vitre clair  largeur d'un cadre pour photos et d'y appliquer d'un coup de pinceau une tache de peinture sur la vitre et  de la faire cuire  comme le fabriquant le dis, n'oublions pas de laver la vitre avant de placer la peinture, quand tous ça est cuit , laver encore la vitre et inscrivez le numéro de la couleur utiliser...suite...........

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité