Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eli Collection
Archives
Eli Collection
Eli Collection
18 novembre 2009

Débutant

Mercredi le 18 novembre.  Je suis débutante en internet et j'ai demandez de l'aide à ma nouvelle amie Lise pour mettre en place ce blog, j'espère que vous serai indulgent envers moi mais je vais m'y mettre à fond pour faire de ce blog des pages artistiquement belle avec un peu de temps. Mon frère Marc est très crédule, il a dit qu'il tomberais en bas de sa chaise si j'y arriverais....Ha..Ha..

Publicité
Commentaires
C
Wow! Francine... <br /> <br /> ...C'est vraiment super tout ce que tu fais! <br /> <br /> Tu as tellement de talent ma belle ça te viens de Maman :)<br /> <br /> Tu es une artiste complète.<br /> <br /> Nous sommes très fière de Toi.<br /> <br /> Bravo pour ce site !<br /> <br /> *Tes bijoux sont magnifiques! <br /> <br /> Alain ton frère et ta belle-soeur Chantal<br /> <br /> Et les enfants...<br /> xxxxx
L
Bonjour Francine et bravo pour ce premier message...je suis très fière de mon élève! haha<br /> bisous xxxxxxxxxxxx
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité